amis musique collioure

L'école de musique a tenu son Assemblée générale le 15 janvier

Avec un peu de retard, l’association a tenu son assemblée générale en visioconférence. C’est un moment important dans la vie d’une association !

Une des décisions attendue était le dédommagement pour les adhérents qui subissent la fermeture de l’école depuis maintenant plus de deux mois. C’est difficile pour tout le monde, les élèves et les professeurs s’impatientent. Nous espérons que nos élèves ne se décourageront pas et reviendront dès que nous aurons l’autorisation de rouvrir nos cours.

Tout le monde est tombé d’accord sur la neutralisation d’un trimestre. Cela va se traduire pour certain.es d’entre-vous par le non-encaissement des règlements que vous nous avez donné pour le 2ème trimestre, et la restitution des chèques ultérieurement. Pour celles et ceux qui avaient payé l’année entière, nous allons procéder au remboursement du 2ème trimestre. Pour celles et ceux qui n’avaient pas réglé, la question ne pose pas bien entendu !

Le compte rendu de l’assemblée générale est disponible sur demande par mail à ecolemusique.collioure@gmail.com.

A très bientôt !

2 réflexions sur “L'école de musique a tenu son Assemblée générale le 15 janvier”