Nous sommes tristes… mais nous faisons un vœux

Voilà plus de deux mois que nous ne pouvons plus fonctionner normalement, la faute au virus bien entendu. Les concert de noël n’ont pu se tenir bien entendu, tout comme nous avions du annuler ceux de juin. L’école de musique est donc fermée au public sur les sites de Collioure et Port-Vendres, et les municipalités sont dans l’attente des prochaines directives gouvernementales pour nous autoriser ou non à rouvrir.

Nous déplorons cette situation que les élèves trouvent injuste. Les professeurs sont impatients de redonner les cours, et de refaire renaître la musique dans nos villes, via les cours et les concerts.

Nous comprenons que la sécurité sanitaire soit la priorité, et nous partageons ce souci. Ainsi, pas question de reprise pour les cours collectifs pour l’instant. Concernant les cours individuels, dès la fin mai après le premier confinement, nous avons mis en place les mesures de distanciation, de désinfection des instruments et mobilier et nous aérons les salles entre chaque cours.

Nous sommes donc prêts à reprendre très vite… On croise les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

to-top-website